• Rêve de jardin .. fin 2015

    Un projet qui date de deux ans déjà, qui a évolué aussi..

    Sa concrétisation sur le lieu d'origine prévu n'est pas encore à l'ordre du jour, on pourra peut-être s'y installer à partir de fin 2016 s'il n'y a plus d'imprévus (la zone étant gérée par une administration politique, on essuie depuis lors beaucoup de déconvenues..)

    Mais il y a un an que Pierre a quitté son emploi pour se consacrer à temps plein à la réalisation de ce gros projet.

    Et comme 'il faut avancer', il a fini par trouver encore une roue de secours.

    Son entreprise a donc été crée en ce début décembre 2015, avec du retard malheureusement, car 'une entreprise ne se crée pas en un jour', même si on voudrait bien vous le faire croire. C'est un vrai parcours d'obstacles! Trouver les financements et régler les problèmes administratifs n'est pas chose facile, et on est même contraints d'officialiser la création d'une entreprise avant même d'avoir les fonds nécessaires!!

    Enfin, nous voilà alors arrivés pour débuter à Béthune, sur une petite strusture déjà existante, ce qui nous permettra de commencer avec moins d'investissements qu'initialement prévus à Wavrin, heureusement car c'est déjà de trop..

    Après les travaux de défrichage, nettoyage, nivellage.., les premières cultures commenceront en janvier.

    Une nouvelle aventure!

    'Rêve de jardin' pépinière continue mais devient 'Rêve de BIO Jardin', sa nouvelle appellation pour la vente aux particuliers;

    Car l'entreprise, qui se nomme 'Pierre Olivier Plants' produit ses plants en BIO.

    Spécialisée en plants de légumes, aromatiques et petits fruits à repiquer, on continue néanmoins les 'fleurs' vivaces et annuelles.

    L'année 2016 nous mènera donc encore vous retrouver sur les marchés, pour fleurir votre jardin et agrémenter votre potager.

    A bientôt de vous voir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :